Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre Bureau et Téléchargements dans le Finder du Mac

Bonjour,

Je ne sais pas comment mais mes raccourcis Bureau, Téléchargements, Récents, Documents ont tous disparu de la barre latérale de Finder. Il ne me reste que les tags de couleur, et Icloud.

J'ai bien vu dans une autre discussion qu'il fallait les remettre à la main, un par un, mais comment? A la racine, aucun de ces dossiers n'apparaît?

Merci,

remettre les dossiers Bureau et Téléchargement dans le Finder

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 16h32

Ouvrez les Preferences dans Finder, cliquez Barre Latérale et cochez les Favoris que vous voulez afficher.

6 réponses

Le 20 juil. 2021 à 11h12 en réponse à victordeversailles

Merci pour cet indice! Ca m'a sauvé la journée!!!

En fait, A droite de ICloud apparaît puis disparaît quand on n'a pas le curseur dessus une petite icone permettant de dérouler ou de cacher les éléments.

Comme c'est absolument invisible et que ça élimine de la liste les éléments essentiels que sont Bureau et Documents, c'est une chose à savoir.

Pourquoi avoir fait ça, je n'en ai pas la moindre idée. Ca doit être la même personne qui a supprimé tous les ports du macbook pro, et la sortie minijack de l'iphone, j'imagine.

Merci en tout cas!

Remettre Bureau et Téléchargements dans le Finder du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.