Mode 0,5x avec appareil photo iPhone

quand je veut prendre une photo je n’est pas le mode 0,5 tandis que en mode video oui, comment je peut faire pour l’avoir en mode photo svp

je n’ai pas le mode 0,5 dans mon appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 07h56

Répondre
3 réponses

Le 20 juil. 2021 à 05h10 en réponse à anissabdn

Bonjour anissabdn !

Hmm, c’est curieux 🤔

Est-ce que tu as essayé de rallumer et d'éteindre ton iPhone ? Souvent, cette manipulation, assez basique, permet de rafraîchir le système et d'éliminer les petits bugs.

Est-ce que tu es sur la dernière version du logiciel de ton iPhone ? Tu peux vérifier, en suivant ces instructions ici. Si on te propose de faire une mise à jour. Je t'invite à la faire (après avoir sauvegardé tes données) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs.

Si le redémarrage de l'appareil et la mise à jour, ne résolvent pas le souci. Je te conseillerais (toujours après avoir sauvegardé tes données) de restaurer les réglages par défaut de ton iPhone. Cela va permettre de réinstaller la dernière version d'iOS et de rafraîchir les données de l'appareil et d'éliminer les bugs.

N’hésite pas à nous donner davantage d'informations et à nous tenir au courant de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 27 juil. 2021 à 08h16 en réponse à anissabdn

Bonjour anissabdn !

Est-ce que tu as toujours le même souci ? Est-ce que tu as pu suivre les manipulations données précédemment ?

Je te conseillerais de contacter directement l'Assistance Apple, si ce n'est pas déjà le cas, surtout par rapport à l'aspect matériel et au message que tu vois sur ton iPhone.

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode 0,5x avec appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.