Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Regarder les chaines TNT en direct avec Apple TV

J e souhaite acheter une box apple tv et j'aimerai savoir si à l'aide de cette box je peux regarder les chaines tnt en direct



box apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2021 à 13h26

Bonjour barbara777,


Excellente question ! 


Tu vas pouvoir profiter des chaînes en direct et du programme à la demande avec l'Apple TV. Tu vas trouver quelques informations sur ce document : Utiliser votre fournisseur de télévision payante ou de télévision par câble avec l’Apple TV


De plus, si certaines chaînes ne sont pas accessibles, tu auras la possibilité de trouver des applications sur l'App Store, afin d'y accéder. 


Je te souhaite une belle journée ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2021 à 13h26 en réponse à barbara777

Bonjour barbara777,


Excellente question ! 


Tu vas pouvoir profiter des chaînes en direct et du programme à la demande avec l'Apple TV. Tu vas trouver quelques informations sur ce document : Utiliser votre fournisseur de télévision payante ou de télévision par câble avec l’Apple TV


De plus, si certaines chaînes ne sont pas accessibles, tu auras la possibilité de trouver des applications sur l'App Store, afin d'y accéder. 


Je te souhaite une belle journée ! 

Regarder les chaines TNT en direct avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.