Barre grise en bas de l’écran iPhone ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques jours la barre grise en bas de l’écran de mon iPhone X ne fonctionne plus pouvez vous mn’aidez svp?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, depuis quelques jours la barre grise en bas de l’écran de mon iPhone X ne fonctionne plus pouvez vous mn’aidez svp?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Alexis1998 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Cette "barre grise" dont tu parles, c'est celle qui permet de fermer les apps, c'est bien ça ?
Est-ce que le bas de ton écran fonctionne correctement quand tu l'utilises pour d'autres actions ? Si tu sens qu'il ne répond pas très bien, je t'invite à jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, il y a peut-être un souci matériel.
Par contre, si le souci est seulement avec cette barre, je te conseille de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version d'iOS qui est sortie en début de semaine afin d'installer tous les derniers correctifs. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Alexis1998 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Cette "barre grise" dont tu parles, c'est celle qui permet de fermer les apps, c'est bien ça ?
Est-ce que le bas de ton écran fonctionne correctement quand tu l'utilises pour d'autres actions ? Si tu sens qu'il ne répond pas très bien, je t'invite à jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, il y a peut-être un souci matériel.
Par contre, si le souci est seulement avec cette barre, je te conseille de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version d'iOS qui est sortie en début de semaine afin d'installer tous les derniers correctifs. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
jais fait la mise a jour toujours pareil l’écran fonctionne très bien quand il est a l’horizontale je peux fermer les applications avc la barre grise mais quand il est normale je peux pas .
Bonjour Alexis1998 !
Est-ce que cette petite barre marche quand tu es sur l'écran de verrouillage ?
Si elle ne répond pas là non plus alors le souci est potentiellement matériel et il faudra contacter l'assistance Apple pour faire un diagnostic plus poussé.
Un bon moyen d'isoler si un souci est matériel ou non c'est de faire une sauvegarde de tes données puis de restaurer l'iPhone. Redémarre-le ensuite comme nouvel appareil (sans remettre ta sauvegarde) et regarde si le bas de l'écran fonctionne. Si tu rencontres toujours le même souci alors son origine est probablement matérielle.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Barre grise en bas de l’écran iPhone ne fonctionne plus