Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour mon iPad

Impossible de mettre à jour iOS 10.3.3 ma tablette iPad je toujours la réponse votre iOS est à jour



Impossible de mettre à jour ma tablette iPad iOS 10.3.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 21h58

Bonsoir canella,

dans votre cas, c’est normal ( j’ai cru que iPad 3 s’arrête à l’ios 9.3.5, vous êtes sûr que ce n’est pas ipad 4 (fin 2012?) car il est à sa version d’iOS maximum, son système ne le permet pas de supporter les versions plus récentes, je suis désolé…

voici un tableau de comptabilité édité par un membre de la communauté pour vous donner une idée :

https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250003023

bonne lecture

Olivia

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 21h58 en réponse à cannella

Bonsoir canella,

dans votre cas, c’est normal ( j’ai cru que iPad 3 s’arrête à l’ios 9.3.5, vous êtes sûr que ce n’est pas ipad 4 (fin 2012?) car il est à sa version d’iOS maximum, son système ne le permet pas de supporter les versions plus récentes, je suis désolé…

voici un tableau de comptabilité édité par un membre de la communauté pour vous donner une idée :

https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250003023

bonne lecture

Olivia

Le 20 juil. 2021 à 22h01 en réponse à cannella

Merci pour votre réponse ^^

Vous êtes certaines que votre modèle est bien l'iPad 3ème Génération et non pas l'iPad Air (3ème Génération) ?


Lors de la mise à jour via Réglages > Général > Mise à jour logicielle, la version que vous avez = 10.3.3

parce que pour l'iPad 3 = indiqué iOS version 9.3.5 supportée. La iOS 10.3.3 est la version supportée par l'iPad4.

Source


vous n'avez aucun message d'erreur qui s'affiche ?


Cordialement

Impossible de mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.