Mise à jour iPad ne s’affiche pas

Comment faire la mise à jour ,puisque sur la tab sa ne s’affiche pas?

Oui j’ai du mal à faire la mise à avec ma tablette,quand je lancer à écrit toujours ressaye plu tard

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2022 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 03h45

Lorsque un produit à plus de quatre ans  Apple ne propose pas de mises à jour. Votre iPad Mini 2 ne peux plus effectuer de mises à jour iOS la dernière version qu’il peut supporter est iOS 12.x.x

Cela signifie qu’il faudra remplacer l’appareil par un nouveau modèle pour supporter iOS 16.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 03h45 en réponse à Makpro23

Lorsque un produit à plus de quatre ans  Apple ne propose pas de mises à jour. Votre iPad Mini 2 ne peux plus effectuer de mises à jour iOS la dernière version qu’il peut supporter est iOS 12.x.x

Cela signifie qu’il faudra remplacer l’appareil par un nouveau modèle pour supporter iOS 16.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad ne s’affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.