Apple Watch s'éteint seule

Ma montre s’éteint toute seule alors qu’il reste de la batterie et il est impossible de la rallumer sauf si je la branche. D’où vient ce problème ? Quand je branche la montre, la charge indique 25%. Ce problème arrive tous les jours

Arrêt montre avec batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2021 à 06h50

Bonjour !

Afin de recalibrer la batterie, il vous faut laisser l'Apple Watch sur son chargeur pendant au moins 3 heures durant les 3 prochaines recharges. Ensuite, vous l'éteignez pendant au moins 30 minutes avant de la redémarrer pour utilisation.

Normalement, si le problème provient bien du calibrage, vous devriez ne plus voir apparaître cette extinction soudaine au seuil des 30%.

Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter l'assistance Apple car le problème pourrait être d'ordre matériel.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2021 à 06h50 en réponse à Nonotry

Bonjour !

Afin de recalibrer la batterie, il vous faut laisser l'Apple Watch sur son chargeur pendant au moins 3 heures durant les 3 prochaines recharges. Ensuite, vous l'éteignez pendant au moins 30 minutes avant de la redémarrer pour utilisation.

Normalement, si le problème provient bien du calibrage, vous devriez ne plus voir apparaître cette extinction soudaine au seuil des 30%.

Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter l'assistance Apple car le problème pourrait être d'ordre matériel.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Le 20 juil. 2021 à 11h29 en réponse à Nonotry

Bonsoir !

Face à la situation que vous nous décrivez, je préconise sans la moindre hésitation : la réinitialisation de votre Apple Watch.

Voici la page qui vous permettra de prendre connaissance de la procédure :

Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple

Par ailleurs, sachez qu'une mise à jour a été publiée hier par Apple, il s'agit de la version 7.6 de watchOS qui pourrait peut-être résoudre votre problème. Vous pourriez peut-être la faire si ce n'est déjà fait, sous condition que votre montre atteigne au moins 50%.

De mon point de vue, je pense à un problème de calibrage de la batterie.

Passez une bonne soirée et on compte sur vous pour nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

Le 21 juil. 2021 à 02h33 en réponse à FredReve

Bonjour FredReve, avant tout merci pour votre réponse.

J'ai réinitialiser mon Apple Watch, et la mise à jour de ma mon montre était déjà faite. Néanmoins aujourd'hui j'ai eu le même problème, elle s'est éteinte alors qu'il reste plus de 30% de batterie.

Pourriez vous m'indiquer comment régler le problème de calibrage de la batterie ?

J'ai eu mon Apple Watch en mai, et je n'avais eu aucun soucis avant, et depuis une semaine j'ai ce problème tous les jours.

Passez une bonne journée, et encore merci pour votre réponse.

Cordialement

Nonotry

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s'éteint seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.