Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Moyen de paiement stockage iCloud

Comment dois-je procéder pour modifier mon moyen de paiement sur du stockage iCloud ? Je suis actuellement en partage familial et la carte d'un membre à été enregistrée, du coup je n'arrive pas à entrer d'autres moyens de paiement ...

iPhone 6

Publiée le 20 juil. 2021 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 22h23

Déjà Bonsoir, diane972

Afin de pouvoir modifier votre moyen de paiement, je vous invite à lire les guides :

Si vous êtes le responsable familial et ne souhaitez pas partager de mode de paiement avec votre famille, désactivez le partage des achats. ^^ Indiqué sur le guide Partager des achats avec votre famille.

En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.

Cordialement.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 22h23 en réponse à diane972

Déjà Bonsoir, diane972

Afin de pouvoir modifier votre moyen de paiement, je vous invite à lire les guides :

Si vous êtes le responsable familial et ne souhaitez pas partager de mode de paiement avec votre famille, désactivez le partage des achats. ^^ Indiqué sur le guide Partager des achats avec votre famille.

En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Le 21 juil. 2021 à 11h40 en réponse à diane972

Bonjour, diane971

Merci pour l'information d'impossibilité de modifier votre mode de paiement.

Je vous invite à :

• vérifier s'il y a une mise à jour à faire via : Réglages > Général > Mise à jour logicielle

prendre connaissance du guide Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple.

Si le problème persiste, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Le 21 juil. 2021 à 20h27 en réponse à diane972

Bonsoir, diane972

Dans ce cas, je vous invite à consulter le guide Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple.

Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple. Merci de revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Moyen de paiement stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.