Mes recherches Apple Music ne fonctionnent pas sur Mac

Bonjour,

Lorsque j'effectue une recherche sur Apple Music, il ne se passe rien. Et ce depuis hier.

Pourtant j'ai redémarré le Mac, relancé l'application, vérifier le statut de mon compte....

En vous remerciant d'avance,

Mayeul

depuis hier mes recherches Apple Music ne fonctionnent pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 juil. 2021 à 01h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2021 à 03h17

Bonjour mayeul359 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois sur ta capture d'écran que les résultats affichés sont ceux pour Apple Music.

Est-ce que tu ne vois aucun résultat non plus quand tu choisis Your Library ou iTunes Store en haut à droite ?

La première chose à faire, c'est de vérifier que ton Mac est bien à jour sur la dernière version disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant si tu dois procéder à l'installation.

Ensuite, essaie de refaire une recherche, mais après avoir démarré ton Mac en mode sans échec. Ce mode va désactiver les extensions et les apps tierces qui pourraient gêner la communication avec les serveurs.

Tu peux également voir si l'app Musique fonctionne correctement sur une autre session, ça nous aiderait à isoler plus précisément l'origine du souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2021 à 03h17 en réponse à mayeul359

Bonjour mayeul359 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois sur ta capture d'écran que les résultats affichés sont ceux pour Apple Music.

Est-ce que tu ne vois aucun résultat non plus quand tu choisis Your Library ou iTunes Store en haut à droite ?

La première chose à faire, c'est de vérifier que ton Mac est bien à jour sur la dernière version disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant si tu dois procéder à l'installation.

Ensuite, essaie de refaire une recherche, mais après avoir démarré ton Mac en mode sans échec. Ce mode va désactiver les extensions et les apps tierces qui pourraient gêner la communication avec les serveurs.

Tu peux également voir si l'app Musique fonctionne correctement sur une autre session, ça nous aiderait à isoler plus précisément l'origine du souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes recherches Apple Music ne fonctionnent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.