Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music cesse de fonctionner sur Mac

je viens d'acheter un iMac 24 et fait la mises à jour Monterey 12.1 lorsque je suspend l'activité et ensuite je relance l'activité Apple Music ne fonctionne plus pas de son l'ordi est bien connecté a internet sur safari les vidéo fonctionnes il y a bien le son je suis obligé de redémarrer pour qu'apple musique fonctionne à nouveau normalement quelqu'un a t 'il eu ce bug ?



Apple Music connection iMac 24

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2022 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2022 à 03h19

Il est possible que cela soit dû à un bug contenu que votre ordinateur est neuf est sous garantie il est préférable de vous adresser directement avec le support de  Apple


https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

2 réponses

Le 16 janv. 2022 à 09h09 en réponse à The BOSS

oui j’ai contacté le support Apple qui pensais à problème de son en sortie mais cela n’a rien donné mais j’ai trouvé et c’était tout simplement le fait que j’avais un ordinateur de trop autorisé sur Apple musique j’ai tout simplement enlevé l’autorisation sur l’ancien mac et tout est rentré dans l’ordre

Apple Music cesse de fonctionner sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.