L’app Musique sur Mac plante régulièrement
Bonjour, mon App Musique à toujours planté régulièrement, au bout d'une heure d'écoute, actuellement sur Mac Big Sur 11.6
App Musique qui plante
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, mon App Musique à toujours planté régulièrement, au bout d'une heure d'écoute, actuellement sur Mac Big Sur 11.6
App Musique qui plante
[Titre Modifié par l’Hôte]
tu as aussi cette solution rapide et efficace
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃
tu as aussi cette solution rapide et efficace
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃
hello bonjour
tu peux tenter avec un démarrage en mode sans échec
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
bah ! je n'ose pas
Depuis qu'on m'a bannie, je n'ai plus trop l'aide de qq1 en direct, comme je l'avais eu pour installer mon SSD.
Je n'ose plus trop tenter des choses comme je testais avant, n'ayant plus trop de support.
J'ai aussi trouver dans préférence Musique la réinitialisation de caches alors j'écoute Musique (sans limitation de durée) et quand ça plante je vide mes caches et ça repart !
Ok donc la solution
Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS
Sans perte de données à la réinstallation de macOS
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
bonjour Déjà fait mais ça continu, merci
Je ne préfère po je vais perdre tous mes moyens, ma concentration s'amenuise, vous étiez sur MacG ?
Hi ce n’est pas compliqué de laisser guider et attendre…
oui j’y suis parfois
L’app Musique sur Mac plante régulièrement