Inscription application adresse e-mail masquée sur iPhone

Bonjour, il y a quelques temps je me suis inscrite sur une application mais lors de l'inscription j'ai décidé de masquer mon adresse mail. Normalement Apple était censé me transmettre tout de même les mails de cette application sur mon adresse mail normale. Cependant je n'ai reçu aucun mail de cette application, ni dans mes indésirables, ni mes spams.

J'ai tenté de supprimer mon compte de cette application mais je devais confirmer la suppression par mail MAIS je ne reçois aucun mail puisque celle qui s'affiche sur l'application se termine par privaterelay.appleid.com étant donné que je l'ai masquée. Résultat je me retrouve piégée : je ne peux pas supprimer mon compte, je ne peux pas confirmer mon compte. J'ai tenté de joindre le support de l'application en question mais sans réponse je ne reçois rien sur ma boîte mail. Que faire ? ):

Merci d'avance

Inscription application adresse mail masquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2021 à 11h26

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2021 à 07h08 en réponse à lilou256

Bonjour lilou256,

Ta question me fait penser à la fonctionnalité "Connexion avec ".

En farfouillant un peu partout je suis tombée sur un article explicatif d'Apple sur le sujet :

Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ?

Il est très bien construit et très complet aussi.

Il renvoie à un autre lien qui je pense pourra te donner de précieuses informations :

Option Masquer mon adresse e-mail du service Connexion avec Apple.

J'espère que cela va t'aider.

Bonne fin de journée 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Inscription application adresse e-mail masquée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.