Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment connecter une adresse mail à mon application

Suite à un piratage Orange a bloqué mon adresse - j’espère suis reconnectée à orange mais je ne reçois plus de mail sur mon adresse - pouvez-vous m’aider à connecter ne adresse à mon application

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 29 sept. 2023 à 19h07

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 29 sept. 2023 à 20h27 en réponse à régine294

Bonjour Régine294, nous sommes sur un forum communautaire ce qui fait que les personnes qui y répondent ne travaillent pas pour Apple et qu'il faut un peu patienter pour avoir une réponse..

Concernant votre soucie je pense que la meilleur solution est de supprimer la boite mail Orange de l'application Mail de votre iPhone et de la recréer.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Mail > Comptes, touchez la boite mail Orange puis touchez "Supprimer"

Puis pour reconfigurer la boite mail Orange le départ est identique Réglages > Mail, puis touchez "Ajouter un compte", puis touchez "Autre", puis "Ajouter un compte Mail" et renseignez les informations de votre adresse mail Orange puis touchez "Suivant".

> Si tout se passe bien vous devriez recevoir à nouveau vos mails d'Orange sur votre iPhone.


Si vous n'y arrivez pas et que vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller Apple (qui travaille pour Apple) il faut utiliser le lien suivant:

Assistance Apple officielle


Vous pouvez aussi contacter le service client d'Orange pour une aide:

Contacter Orange - Assistance Orange




Comment connecter une adresse mail à mon application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.