je ne recois pas les mail sur ma 2ieme boite

Je ne reçois plus les mails sur ma boîte mail

orange

ni dans les spams!!

comment puis je la débloquer dans réglage on me dit qu’elle est erronée !! De changer d’adresse!!!

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 13 nov. 2023 à 07h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2023 à 08h19

Bonjour Françoise,

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez bien accès à cette deuxième boite mail via un navigateur internet.

Lorsque cela est confirmé, vous avez deux options :

Avec l'application Mail

1. supprimez cette boite et installez-la de nouveau en suivant cette procedure de paramétrage de mail
  2. sur votre appareil, accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  3. Touchez le compte de messagerie à supprimer.
  4. Touchez Supprimer le compte.
  5. Ajoutez à nouveau votre compte: Ajouter un compte de messagerie - Assistance Apple (FR)

Avec l'application de votre hébergeur de boite mail, contacter directement celui-ci.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2023 à 08h19 en réponse à francoisedecouret

Bonjour Françoise,

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez bien accès à cette deuxième boite mail via un navigateur internet.

Lorsque cela est confirmé, vous avez deux options :

Avec l'application Mail

1. supprimez cette boite et installez-la de nouveau en suivant cette procedure de paramétrage de mail
  2. sur votre appareil, accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  3. Touchez le compte de messagerie à supprimer.
  4. Touchez Supprimer le compte.
  5. Ajoutez à nouveau votre compte: Ajouter un compte de messagerie - Assistance Apple (FR)

Avec l'application de votre hébergeur de boite mail, contacter directement celui-ci.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne recois pas les mail sur ma 2ieme boite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.