Plus de réception de mail sur adresse iCloud.com

Bonjour,

Mon adresse mail ne fonctionne plus, je ne reçois plus de mail, donc je ne peux plus accéder à certaines applications qui demande l’accès avec un code de sécurité envoyer par mail.

Cordialement.

Mon adresse mail (identifiant).

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 13 août 2023 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 06h23

Salut BIZOURA,

Avant toute chose, il faut déterminer si le souci se situe au niveau de l'app sur ton appareil ou au niveau du compte lui-même. Pour ça, il y a un test tout simple que tu peux faire : va sur le site iCloud.com depuis un navigateur Internet et connecte-toi à ton identifiant Apple.

Puis, regarde dans ta boîte mail : est-ce que tu vois plus d'emails que sur ton appareil ?

Si tu ne vois pas de nouveaux emails, une des raisons pour lesquelles tu ne les reçois pas peut être dû à un souci d'espace.

Pour vérifier ça, toujours depuis le site iCloud.com, clique sur l'icône avec les 12 petits carrés en haut à droite (à côté du +) > Votre stockage iCloud. Tu peux également voir ça sur ton iPad (si c'est bien un iPad que tu possèdes) dans Réglages > Ton nom > iCloud.

Ici, regarde ces deux informations :

• L'espace de stockage iCloud total
  • L'espace de stockage actuellement utilisé

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 06h23 en réponse à BIZOURA

Salut BIZOURA,

Avant toute chose, il faut déterminer si le souci se situe au niveau de l'app sur ton appareil ou au niveau du compte lui-même. Pour ça, il y a un test tout simple que tu peux faire : va sur le site iCloud.com depuis un navigateur Internet et connecte-toi à ton identifiant Apple.

Puis, regarde dans ta boîte mail : est-ce que tu vois plus d'emails que sur ton appareil ?

Si tu ne vois pas de nouveaux emails, une des raisons pour lesquelles tu ne les reçois pas peut être dû à un souci d'espace.

Pour vérifier ça, toujours depuis le site iCloud.com, clique sur l'icône avec les 12 petits carrés en haut à droite (à côté du +) > Votre stockage iCloud. Tu peux également voir ça sur ton iPad (si c'est bien un iPad que tu possèdes) dans Réglages > Ton nom > iCloud.

Ici, regarde ces deux informations :

• L'espace de stockage iCloud total
  • L'espace de stockage actuellement utilisé

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception de mail sur adresse iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.