Prix de l'offre étudiante pour l'achat de l'iPad

Bonjour le souhaite acheter un ipad air et avec le tarif etudiant il offre des air pods gratuit. Mais le probleme c'est que arriver au payement il y a le prix le lipad et des air pods. en dessous il y a ecrit remise 147 euros (sans tva). et quand je veut payer avec ma carte le prix ne change pas. C'est normal?

achat etudiant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 juil. 2021 à 00h45

Répondre
4 réponses

Le 22 juil. 2021 à 01h54 en réponse à HGOBOD

Bonjour HGOBOD,

j’ai acheté mon iPad avec la remise éducation l’été dernière avec les AirPods en cadeau, le mieux est de passer par un conseiller, vous connaissez le prix de votre produit, et vous regardez et vérifiez tous avec lui/elle, une chose à retenir est que j’ai eu les factures séparément (je pense ça a dû aux envoie différents de ma commande : AirPods, pencil et iPad) , la remise était marquée uniquement sur iPad, donc sur mes factures de l’AirPod et pencil, les tarifs étaient « normaux ».

J’espère que ma réponse vous aidera.

bon shopping et revenez partager vos expériences avec la communauté.

Olivia

Le 22 juil. 2021 à 02h57 en réponse à HGOBOD

Re bonjour HGOBOD,

oui, je étais sur apple store en ligne , je ne suis pas étudiante mais je travaille à l’éducation nationale, UNiDAYS ne m’a jamais donné la suite de ma demande, du coup, j’ai pris le téléphone et eu un conseiller, il m’a fait le devis et puis je l’ai validé, payé et envoyé les justificatifs pour prouver que je travail à l’éducation nationale, mon ipad à mis un mois pour arriver, mais je l’ai , et je suis bien contente !

voici la page de contact

https://contactretail.apple.com/Solutions

bon shopping

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix de l'offre étudiante pour l'achat de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.