Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Tarif étudiant achat iPad

Bonjour,

je souhaite acheter un iPad Air 5eme génération car je suis éligible à l’offre étude. 

Je souhaitais savoir si les 100€ de remise qui me seront offerts seront déduis de mon achat ? Ou est ce que je les recevrai pour un futur achat après l’achat de l’iPad sous forme de carte cadeau ? 



Utilisation remise 100€ IPad Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 3 août 2023 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 20h14

Bonjour juliebellule,


La remise est faite en forme d’une remise et d’une carte cadeau : Rentrée scolaire - Remises Éducation - Apple - Éducation - Apple (FR).


L’article ci-dessus mentionne un prix de 719 € alors que le prix standard soit 789 €. Cela correspond à la remise Éducation. Il mentionne également en plus une carte cadeau de 100 €.


Vous bénéficiez donc d’une réduction totale de 170 €.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 20h14 en réponse à juliebellule

Bonjour juliebellule,


La remise est faite en forme d’une remise et d’une carte cadeau : Rentrée scolaire - Remises Éducation - Apple - Éducation - Apple (FR).


L’article ci-dessus mentionne un prix de 719 € alors que le prix standard soit 789 €. Cela correspond à la remise Éducation. Il mentionne également en plus une carte cadeau de 100 €.


Vous bénéficiez donc d’une réduction totale de 170 €.

Le 3 août 2023 à 20h33 en réponse à juliebellule

Non, vous ne pouvez pas utiliser la carte cadeau pour acheter l’iPad. C’est comme si la carte cadeau était dans la boîte de l’iPad. Vous ne pouvez pas y accéder avant de faire l’achat.


Vous pourrez utiliser cette carte cadeau pour d’autres achats, que ce soit pour des appareils ou des services Apple (musique, abonnement, apps etc.). Vous pourriez aussi l’offrir (ou autre) car une carte cadeau n’est pas nominative.

Tarif étudiant achat iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.