Bloquer les achats d'un adulte dans partage familial Apple

Bonjour, Comment puis je bloquer les achats de ma fille qui est indiqué comme Adulte dans le partage familial ? Je n'ai pas pu semble t il la mettre en "enfant" vu son âge.

Merci de votre aide.

Blocage "Adulte" dans partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 juil. 2021 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2021 à 02h42

Bonjour RenaudLol

D'accord, alors si je comprends bien, ta fille est au-dessus de 13 ans, donc considérée comme adulte ? 

Si ce n'est pas le cas, tu peux demander à changer sa date de naissance sur son identifiant

Si c'est le cas, ce que tu peux faire est installé un code sur son compte. Si tu vas dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Activer les restrictions, tu peux bloquer les achats sur iTunes et App Store. 

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ! 

Passe une belle journée ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2021 à 02h42 en réponse à RenaudLol

Bonjour RenaudLol

D'accord, alors si je comprends bien, ta fille est au-dessus de 13 ans, donc considérée comme adulte ? 

Si ce n'est pas le cas, tu peux demander à changer sa date de naissance sur son identifiant

Si c'est le cas, ce que tu peux faire est installé un code sur son compte. Si tu vas dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Activer les restrictions, tu peux bloquer les achats sur iTunes et App Store. 

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ! 

Passe une belle journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer les achats d'un adulte dans partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.