Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer les données d'iCloud sur mon iPhone

lorsque j'effectue le changement de données vers mon nouvel iPhone entre iPhone ou via icloud, il est inscrit connexion mais rien ne se passe, comment faire pour faire un transfère de mes données ? merci de votre aide



problème de synchronisation de données vers mon nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 juil. 2021 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2021 à 14h06

Bonjour nina1947,


OK, c'est un peu embêtant. 


  • Est-ce que tu sais si tu es bien sur un réseau Wi-Fi stable pour la démarche ? 
  • Quand tu veux transférer par iCloud, tu veux dire réinstaller une sauvegarde ? 
  • Tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois, en cachant bien tes informations personnelles ? 


Si le souci persiste, je te suggère de tout d'abord redémarrer les appareils, c'est simple, mais cela peut aider à résoudre le souci. Tu peux aussi tester sur un autre réseau


Finalement, si tu as les deux iPhones, tu peux tenter une sauvegarde par iTunes, et voir si cela fonctionne. 


N'hésite pas à revenir nous dire comment tu t'en sors ! 


Bonne chance !



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2021 à 14h06 en réponse à nina1947

Bonjour nina1947,


OK, c'est un peu embêtant. 


  • Est-ce que tu sais si tu es bien sur un réseau Wi-Fi stable pour la démarche ? 
  • Quand tu veux transférer par iCloud, tu veux dire réinstaller une sauvegarde ? 
  • Tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois, en cachant bien tes informations personnelles ? 


Si le souci persiste, je te suggère de tout d'abord redémarrer les appareils, c'est simple, mais cela peut aider à résoudre le souci. Tu peux aussi tester sur un autre réseau


Finalement, si tu as les deux iPhones, tu peux tenter une sauvegarde par iTunes, et voir si cela fonctionne. 


N'hésite pas à revenir nous dire comment tu t'en sors ! 


Bonne chance !



Transférer les données d'iCloud sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.