Fichier inaccessible sur mon iPad

Bonjour, J’essaie de télécharger un fichier (de garage band) à partir d’un site web (lorsque je click select a file), mais celui-ci est gris et je ne peux le télécharger…je dois transmettre des auditions et je n’y arrive pas. J’ai tout essayer 😫

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2021 à 07h16

J’ai tout fait. J’ai enregistré sur Garage Band, je l’ai envoyé dans fichier. Rien. J’ai ensuite envoyé par texto, et envoyé dans fichier encore, et rien. Lorsque j’ouvre Fichier sur mon IPad, j’ai totalement accès à ces fichiers pourtant 🤔 C’est lorsque je suis sur le site web et que je veux télécharger le fichier son, il n’est pas disponible.

Alors on en est venu à la conclusion que le site web n’acceptait pas ce genre de fichier (QuickTime) alors on a téléchargé une application qui convertie en MP3. Je l’ai envoyé sur mon portable par courriel et téléchargé par la suite, et de là, j’ai pu l’envoyer! Loll! 🤪

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2021 à 07h16 en réponse à lokcy77

J’ai tout fait. J’ai enregistré sur Garage Band, je l’ai envoyé dans fichier. Rien. J’ai ensuite envoyé par texto, et envoyé dans fichier encore, et rien. Lorsque j’ouvre Fichier sur mon IPad, j’ai totalement accès à ces fichiers pourtant 🤔 C’est lorsque je suis sur le site web et que je veux télécharger le fichier son, il n’est pas disponible.

Alors on en est venu à la conclusion que le site web n’acceptait pas ce genre de fichier (QuickTime) alors on a téléchargé une application qui convertie en MP3. Je l’ai envoyé sur mon portable par courriel et téléchargé par la suite, et de là, j’ai pu l’envoyer! Loll! 🤪

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier inaccessible sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.