Débloquer mon Apple Watch

Je n’arrive pas à débloquer ma montre. Elle s’est déjumeler d’avec mon iPhone et mon mot de passe ne fonctionne plus. J’ai tenter de suivre les étapes mais ça n’arrive pas à l’étape « effacer le contenue ». Que faire ?

Apple Watch bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2021 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 00h52

Bonjour Valerie-dp,

C’est curieux que ton code ne fonctionne plus soudainement 🤔

Je te remercie pour le complément d'informations.

Effectivement, il est possible d'effacer et supprimer ta montre en passant par le site iCloud.

Je t'invite à suivre la procédure pas à pas pour voir ce que ça donne : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Malheureusement, c'est notre dernière option pour pouvoir réinitialiser la montre dans l'immédiat.

Sache que même si l'Apple Watch est hors ligne, tu dois avoir la possibilité de la supprimer du compte et elle ne devrait plus apparaître par la suite.

Est-ce que ça a marché ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 00h52 en réponse à Valerie-dp

Bonjour Valerie-dp,

C’est curieux que ton code ne fonctionne plus soudainement 🤔

Je te remercie pour le complément d'informations.

Effectivement, il est possible d'effacer et supprimer ta montre en passant par le site iCloud.

Je t'invite à suivre la procédure pas à pas pour voir ce que ça donne : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

Malheureusement, c'est notre dernière option pour pouvoir réinitialiser la montre dans l'immédiat.

Sache que même si l'Apple Watch est hors ligne, tu dois avoir la possibilité de la supprimer du compte et elle ne devrait plus apparaître par la suite.

Est-ce que ça a marché ?

Belle journée 🌼

Le 24 juil. 2021 à 01h19 en réponse à Valerie-dp

Bonjour Valerie-dp,

Je vois que tu étais sur l'article : "Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch".

Je comprends donc que tu as un souci avec le code d'accès de ton Apple Watch. Il y a deux possibilités pour résoudre ce problème. Au vu des informations que tu donnes, j'imagine que tu as opté pour la première option de l'article qui consiste à faire les manipulations directement sur la montre.

Par contre, si tu as un souci de mot de passe lié à ton identifiant Apple, il va falloir suivre cette procédure :

Qu'est-ce que ça donne ?

Belle journée 😃

Le 24 juil. 2021 à 06h33 en réponse à AstreA

Malheureusement il ne s’agit pas de mon code Apple ou iCloud que j’ai perdu mais plutôt de celui de ma montre. En faite je m’en souviens mais il ne fonctionne pas. Je ne l’ai jamais changer. De plus, ma montre n’est plus jumeler avec mon cellulaire, mais je ne l’ai pas déjumeler. Par contre impossible de la jumeler à nouveau.

sur un autre article, on me disait de la supprimer de mon iCloud. Ce que j’ai fait. Cependant, elle était hors ligne (malgré qu’elle soit ouverte et à proximité du wifi et mon cellulaire).

avez vous une autre option pour moi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.