iPhone ne reconnaît pas la batterie après remplacement

ma batterie d’origine était abîmé

alors je l’ai changer, depuis le téléphone affiche un message ne reconnaissant pas la dite batterie , que faire?

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 02h37

Répondre
2 réponses

Le 23 juil. 2021 à 02h43 en réponse à Sarahmulanga14

Bonjour,

Pouvez-vous préciser (capture d'écran par exemple) quel est le message affiché ?

Je pense qu'il s'agit du message d'avertissement qui précise que, ne s'agissant pas d'une batterie d'origine Apple, vous ne pouvez pas disposer de la fonctionnalité "Etat de la batterie".

Si c'est bien cela, cela n'a pas d'effet sur l'utilisation de votre batterie au quotidien, vous n'aurez juste pas d'indication sur l'usure de la batterie.

Le 28 juil. 2021 à 07h06 en réponse à Sarahmulanga14

Bonjour Sarahmulanga14,

Apple déconseille d'utiliser une batterie non agréée par Apple.

Je te laisse consulter l'article À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) qui t'en dira davantage sur le message d'erreur que tu rencontres.

J'espère que cela va t'aider ☺️

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne reconnaît pas la batterie après remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.