Batterie externe ne recharge pas mon iPad
J’ai acheté une batterie externe Mophie wireless pour charger mon IPad et ça ne fonctionne pas alors que ça fonctionne très bien avec mon iPhone. Que dois-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai acheté une batterie externe Mophie wireless pour charger mon IPad et ça ne fonctionne pas alors que ça fonctionne très bien avec mon iPhone. Que dois-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai quelques éléments de réponse :
oui l’IPad mini 5 est bien compatible avec cette batterie mais seulement avec le câble… car un IPad ne peut pas être rechargé sans fil…
eh oui, tout est dans la sémantique
J’ai quelques éléments de réponse :
oui l’IPad mini 5 est bien compatible avec cette batterie mais seulement avec le câble… car un IPad ne peut pas être rechargé sans fil…
eh oui, tout est dans la sémantique
Oups, je me permets de revenir vers vous afin de vous demander de quelle façon vous essayez de charger
votre iPad mini via le batterie externe ?
Je viens de voir qu'il y a différents modes de charge sur votre pour votre modèle de batterie externe
et il est indiqué : "Elle recharge sans fil tous les iPhone compatibles Qi ou les boîtiers de charge sans fil pour AirPods.
En cas de dysfonctionnement, je vous suggère de contacter le support Apple et à revenir vers nous dire ce qu'il en est.
Cordialement.
Merci pour l'information. Bizarre parce que vos iPad mini (5è gen.) est bien compatible.
De ce fait, je vous suggère de contacter le support Apple pour en savoir plus. Merci de revenir vers nous pour dire ce qu'il en est.
Cordialement.
Bonjour, Mayaka
Merci de nous indiquer la référence exacte de votre batterie externe Mophie.
Cordialement.
C’est la batterie sans fil powerstation plus 8K P D de Mophie
OK. Je vous tiens au courant
Merci pour votre retour de réponse & bonne continuation avec ce chargeur ^^
Cordialement
Batterie externe ne recharge pas mon iPad