La charge sans fil de l'iPhone est lente

Bonjour j’ai mon iPhone X depuis 1an et quand je met mon téléphone sur le chargeur sans fils il charge très lentement. L’état de ma batterie est à 89% dans les réglages. En 4h mon téléphone a charger juste 17% et ne semble pas monter plus haut que 33%. Que dois-je faire?

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 août 2021 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2021 à 23h04

Bonjour Stephyr56,

Dans un premier temps, chargez votre téléphone avec un câble pour voir si ça charge normalement comme ça. Si c'est le cas, essayez de voir si vous pouvez tester avec un autre chargeur sans fil pour essayez d'identifier le problème. Sinon, 89% de batterie, c'est encore bon, pas de soucis.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2021 à 23h04 en réponse à Stephyr56

Bonjour Stephyr56,

Dans un premier temps, chargez votre téléphone avec un câble pour voir si ça charge normalement comme ça. Si c'est le cas, essayez de voir si vous pouvez tester avec un autre chargeur sans fil pour essayez d'identifier le problème. Sinon, 89% de batterie, c'est encore bon, pas de soucis.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La charge sans fil de l'iPhone est lente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.