Installer une application incompatible avec mon iPhone

J ai besoin de mettre le programme de abbot freeStyle libre (pour lecteur glycémie) car je suis diabétique sur mon iPhone 6S et il s emblerait que seul le iPhone 7 prend en charge. Je n ai pas les moyens de m offrir le 7. J ai le 6 et le 6S et je peux pas investir dans un nouveau… y a t il quelqu un qui puisse m aider à trouver une solution ?

Puis je configurer mon iPhone 6S en 7 avec et grâce à une mise à jour ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 08h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2021 à 02h19

Bonjour barbababette,

Si c'est bien cette application dont tu as besoin FreeStyle LibreLink – FR, il est indiqué ceci :

Ton iPhone 6S est tout à fait capable d'obtenir cette app, puisque ton iPhone 6S peut même recevoir la toute dernière version logicielle (iOS 14.7)

Avec ton iPhone 6, par contre, tu ne pourras pas l'installer. La version logicielle maximale pour ce modèle qui peut être installée est iOS 12.3.

Pas besoin d'acheter un nouvel iPhone 😉, ton iPhone 6S fera l'affaire du moment qu'il est à jour.

N'hésite pas à nous dire si tu as réussi à installer l'app et à la faire fonctionner !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2021 à 02h19 en réponse à barbababette

Bonjour barbababette,

Si c'est bien cette application dont tu as besoin FreeStyle LibreLink – FR, il est indiqué ceci :

Ton iPhone 6S est tout à fait capable d'obtenir cette app, puisque ton iPhone 6S peut même recevoir la toute dernière version logicielle (iOS 14.7)

Avec ton iPhone 6, par contre, tu ne pourras pas l'installer. La version logicielle maximale pour ce modèle qui peut être installée est iOS 12.3.

Pas besoin d'acheter un nouvel iPhone 😉, ton iPhone 6S fera l'affaire du moment qu'il est à jour.

N'hésite pas à nous dire si tu as réussi à installer l'app et à la faire fonctionner !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une application incompatible avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.