Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement d'applications sur iPhone

Pour quoi je ne peux pas télécharger les applications sur mon iPhone

Pour quoi je ne peux pas télécharger les applications avec mon iPhone ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2021 à 18h38

Bonjour, tchapleu

Merci de bien vouloir nous fournir plus d'explications, à savoir si vous avez 1 message d'erreur / notification et si oui, laquelle ? Dans tous les cas, je vous invite à prendre connaissance du guide :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad.

En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2021 à 18h38 en réponse à tchapleu

Bonjour, tchapleu

Merci de bien vouloir nous fournir plus d'explications, à savoir si vous avez 1 message d'erreur / notification et si oui, laquelle ? Dans tous les cas, je vous invite à prendre connaissance du guide :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad.

En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Téléchargement d'applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.