Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps ne se téléchargent pas sur iPhone

Pourquoi je ne peux pas télécharger d’applications sur mon téléphone ?


Pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 22 sept. 2022 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2022 à 08h52

Bonjour 👋,


Avant de lire votre question, en cherchant les solutions, je vous invite à mettre votre iPhone à jour. Cela peut être une cause de dysfonctionnements.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Les applications ne se chargent pas.

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂, venez décrire ce que vous voyez sur votre écran.


bertrand1959.




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2022 à 08h52 en réponse à chloe_aslt

Bonjour 👋,


Avant de lire votre question, en cherchant les solutions, je vous invite à mettre votre iPhone à jour. Cela peut être une cause de dysfonctionnements.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Les applications ne se chargent pas.

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂, venez décrire ce que vous voyez sur votre écran.


bertrand1959.




Le 22 sept. 2022 à 08h45 en réponse à chloe_aslt

Bonjour chloe_aslt

Bienvenue sur Apple communities


Je pense que vu que vous utilisez une version ancienne d’iOS certaines applications ne sont plus disponible pour cette version iOS.

L’iPhone 11 peut exécuter iOS 16 faites les mises à jour et vous pourrez de nouveau installer les applications que vous voulez


Si cela ne fonctionne pas contacter l’assistance d’Apple Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Bonne journée

cordialement

Apps ne se téléchargent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.