Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps ne se téléchargent pas sur iPhone

J’utilise un iPhone 6 et j’ai du mal à télécharger les applications sur l’apps store.


Pourquoi j’ai du mal à télécharger des applications sur L’apps store ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 oct. 2022 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2022 à 07h50

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)


Il est aussi possible que certaines apps nécessitent iOS13 ou une version ultérieure. Or votre iPhone ne supporte plus ces mises à jours.


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2022 à 07h50 en réponse à epouwarosleyserny

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)


Il est aussi possible que certaines apps nécessitent iOS13 ou une version ultérieure. Or votre iPhone ne supporte plus ces mises à jours.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Apps ne se téléchargent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.