Lire un film téléchargé sur iTunes sur mon iPhone

J’ai ajouter aujourd’hui un film téléchargé sur ma bibliothèque itunes.

j’aimerais le lire sur mon iPhone, via l’appli Appel j’ai accès à ma bibliothèque de film acheter mes pas ceux que j’ai pu ajouter.

comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 09h33

Répondre
3 réponses

Le 30 juil. 2021 à 02h30 en réponse à Seb789

Bonjour Seb789,

Merci pour ces infos. J'avais compris, à tort, que tu avais acheté/loué le film sur iTunes et que tu l'avais ensuite téléchargé.

D'où vient-il ?

Le fait que tu aies réussi à l'ajouter à ta bibliothèque iTunes sur ton ordinateur ne signifie pas forcément que tu pourras le lire sur un iPhone.

J'ai plusieurs questions pour toi :

• As-tu bien fait la synchronisation depuis ton ordinateur pour transférer le film sur ton iPhone ?
  • En fonction du format du film, il peut ne pas être compatible avec ton iPhone. Quel est le format ?
  • Il existe des apps qui te permettent de lire d'autres formats, tu peux voir si avec VLC for Mobile, par exemple, si cela fonctionne.

Bonne journée !

Le 25 juil. 2021 à 03h10 en réponse à Seb789

Bonjour Seb789,

Est-ce que tu as pu mettre la main sur le film téléchargé ?

Je voudrais éclaircir quelques points avec toi :

• Le film a-t-il été acheté ou loué sur l'iTunes Store ? S'il a été loué, quand as-tu fait la transaction ?
  • Sur quel appareil l'as-tu téléchargé ?

En lisant cet article relatif aux locations, j'ai appris pas mal de choses (j'achète plus souvent les films que je ne les loue).

Je viens de faire le test avec un film acheté, je viens de le télécharger directement sur mon iPhone.

Il apparait à la fois dans Bibliothèque, mais aussi dans un nouveau menu Téléchargé.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire un film téléchargé sur iTunes sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.