Impossible de diffuser sur ma TV connectée avec iPad
bonjour à tous impossible tout à coup de caster vers une TV Samsung connectée, Chromecast intégré
impossible de caster
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour à tous impossible tout à coup de caster vers une TV Samsung connectée, Chromecast intégré
impossible de caster
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut tomjobim,
Je vais avoir besoin d'un peu plus d'infos pour pouvoir t'aider au mieux. Car j'avoue que pour le moment, la situation est un peu floue pour moi 😅
Tout d'abord, comment fais-tu pour caster de ton iPad à ta TV ? Chromecast utilise un système différent d'AirPlay, il faudra peut-être télécharger une app spécifique pour que ça fonctionne, ou faire une manip différente de celle utilisé avec AirPlay. Je n'utilise pas Chromecast moi-même donc j'avoue que je ne suis pas sûre de la technique à utiliser.
Et quelles sont les apps que tu souhaites caster sur ta TV ? Si tu as un message d'erreur au moment où tu tentes de caster, n'hésite pas à le partager ici, ça pourra peut-être nous permettre d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe.
En attendant, n'hésite pas à rallumer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iPadOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Belle journée 🌈
Impossible de diffuser sur ma TV connectée avec iPad