Blessure par le bracelet silicone de l’Apple Watch

Es ce que c’est normal que le bracelet me face ça ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 02h55

Bonjour, ne s'agirait-il pas dans votre cas d'une allergie au matériau du bracelet ? En tout cas cela y ressemble.

Je vous conseille de changer de bracelet et ce n'est pas vraiment très onéreux. Le tout, ensuite est de savoir que sous la montre il existe deux petit boutons oblongs qui permettent de désolidariser la montre d'avec n'importe quel bracelet. Je viens de quitter le bracelet milanais pour un bracelet chinois tressé et élastique. Je vais même en recommander un, moins serré ( choix de la taille ).

Il est bien évident qu'il n'est pas normal que le bracelet vous fasse ça.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 02h55 en réponse à margot200

Bonjour, ne s'agirait-il pas dans votre cas d'une allergie au matériau du bracelet ? En tout cas cela y ressemble.

Je vous conseille de changer de bracelet et ce n'est pas vraiment très onéreux. Le tout, ensuite est de savoir que sous la montre il existe deux petit boutons oblongs qui permettent de désolidariser la montre d'avec n'importe quel bracelet. Je viens de quitter le bracelet milanais pour un bracelet chinois tressé et élastique. Je vais même en recommander un, moins serré ( choix de la taille ).

Il est bien évident qu'il n'est pas normal que le bracelet vous fasse ça.

Le 23 juil. 2021 à 12h04 en réponse à margot200

Bonjour margot200,

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour le bracelet de votre Apple Watch.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement.

Suivant votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support  

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blessure par le bracelet silicone de l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.