Absence de son avec l'application Apple TV sur ma TV

Je possède une box sous Android TV, à jour, qui m'a proposé il y a plusieurs semaines maintenant d'installer l'app AppleTV. ayant investi dans un nouvel iPhone et ayant droit à un an d'AppleTV+, je me suis empressé de l'installer pour enfin avoir les programmes sur grand écran. Sauf que tous mes essais (installation, réglages de la qualité, réinitialisation,...) me donnent une belle image mais aucun son.

j'ai désinstallé l'app et retéléchargée, mais rien à faire.

absence de son sur l'app Apple TV android tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 05h08

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2021 à 04h17 en réponse à mickael7683

Bonjour mickael7683 !

Ah oui, effectivement, ce n'est pas pratique 🙊

En tout cas, tu as bien fait de jeter un œil sur cet article et tu as déjà fait pas mal de manipulations par toi-même. Je t'en félicite !

Par contre, tu peux nous donner plus de précisions sur ton souci.

Tu n'as pas de son, juste sur l'application Apple TV ou sur d'autres applications et/ou chaînes ? Tu as quel modèle de TV ? 🤔

Est-ce que tu as éteint, redémarré et mis à jour ta TV et ta box sous Android ? Souvent, ces manipulations, assez basiques, permettent de rafraîchir le système et d'éliminer les petits bugs.

Alors, je te recommande de suivre ce tuto : Si vous ne parvenez pas à regarder ou à diffuser des films et des séries TV dans l’app Apple TV.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider.

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence de son avec l'application Apple TV sur ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.