Pas de son sur Apple Arcade

Comment avoir du son sur la télé en jouant avec Arcade et une manette PlayStation ?

Je n’ai pas de son sur Arcade depuis que j’ai connecté une manette PlayStation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 10 sept. 2022 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2022 à 05h33

Hello Laurent1612nans,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV 🧐. As-tu le souci uniquement depuis que tu as connecté ta manette ?

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, as-tu le souci uniquement avec les jeux Apple Arcade, ou également avec d'autres apps ?

Comme les manettes de Playstation peuvent jouer du son, je me demande si la sortie de son ne s'est pas simplement associée à la manette.

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Vidéo et audio, puis ici vérifie la Sortie Audio. Choisis ton Apple TV, ou tes enceintes si tu en utilises, puis lance un jeu Arcade pour voir si la situation change.

Tiens-nous au courant ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2022 à 05h33 en réponse à Laurent1612nans

Hello Laurent1612nans,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV 🧐. As-tu le souci uniquement depuis que tu as connecté ta manette ?

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, as-tu le souci uniquement avec les jeux Apple Arcade, ou également avec d'autres apps ?

Comme les manettes de Playstation peuvent jouer du son, je me demande si la sortie de son ne s'est pas simplement associée à la manette.

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Vidéo et audio, puis ici vérifie la Sortie Audio. Choisis ton Apple TV, ou tes enceintes si tu en utilises, puis lance un jeu Arcade pour voir si la situation change.

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur Apple Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.