Pas de son sur Apple Arcade
Comment avoir du son sur la télé en jouant avec Arcade et une manette PlayStation ?
Je n’ai pas de son sur Arcade depuis que j’ai connecté une manette PlayStation
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K
Comment avoir du son sur la télé en jouant avec Arcade et une manette PlayStation ?
Je n’ai pas de son sur Arcade depuis que j’ai connecté une manette PlayStation
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K
Hello Laurent1612nans,
C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV 🧐. As-tu le souci uniquement depuis que tu as connecté ta manette ?
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, as-tu le souci uniquement avec les jeux Apple Arcade, ou également avec d'autres apps ?
Comme les manettes de Playstation peuvent jouer du son, je me demande si la sortie de son ne s'est pas simplement associée à la manette.
Pour vérifier ça, va dans Réglages > Vidéo et audio, puis ici vérifie la Sortie Audio. Choisis ton Apple TV, ou tes enceintes si tu en utilises, puis lance un jeu Arcade pour voir si la situation change.
Tiens-nous au courant ☀️
Hello Laurent1612nans,
C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV 🧐. As-tu le souci uniquement depuis que tu as connecté ta manette ?
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, as-tu le souci uniquement avec les jeux Apple Arcade, ou également avec d'autres apps ?
Comme les manettes de Playstation peuvent jouer du son, je me demande si la sortie de son ne s'est pas simplement associée à la manette.
Pour vérifier ça, va dans Réglages > Vidéo et audio, puis ici vérifie la Sortie Audio. Choisis ton Apple TV, ou tes enceintes si tu en utilises, puis lance un jeu Arcade pour voir si la situation change.
Tiens-nous au courant ☀️
Merci pour ton conseil, j’ai du son
j’ai fermé l’application puis réouvert et le son est bien là, voilà problème résolu
Bonjour Laurent1612nans,
Ravie d'apprendre que The_knight a pu t'apporter une solution !
N’hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Excellente journée. ✨
Pas de son sur Apple Arcade