Pas de son sur TV avec app Apple TV

Depuis plusieurs semaines, il n'y a pas de son quand je lance une vidéo Apple TV+ sur Fire TV Stick 4K. J'ai déconnecté / reconnecté l'App et désinstallé / réinstallé l'app, sans succès à ce jour. L'OS de mon Fire TV est à jour. Merci pour votre aide si certains ont résolu le problème !

Depuis plusieurs semaines, pas de son quand je lance une vidéo Apple TV sur Fire TV Stick 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

FireTVStick4K/Soundbar,

Publiée le 9 oct. 2022 à 06h31

Répondre
3 réponses

Le 10 oct. 2022 à 06h57 en réponse à hknsk

Bonjour hknsk,

Tu as déjà essayé la plupart des étapes de dépannages auxquelles j'aurais pu penser. Dommage qu'elles n'aient pas permis de résoudre ton souci.

La seule étape que tu sembles ne pas avoir faite c'est la réinitialisation de l'app Apple TV+.

Tu peux peut-être essayer cette étape.

(Source : Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple¬TV+ sur votre smart TV ou appareil de streaming - Assistance Apple (FR))

Attention, tes données personnelles seront supprimées de l'app.

Si le souci persiste, je pense qu'il faudra que tu contactes le support d'Amazon (le fabricant du Fire TV Stick 4K) pour leur faire remonter le problème : Assistance pour Fire TV.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur TV avec app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.