Effacer mes photos par année sur iPhone

Comment effacer mes photos par année ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 06h48

Bonjour Eddyfree81,

Je viens de faire quelques essais sur mon iPhone.

Le mieux que j'ai pu obtenir c'est en passant par la recherche.

En indiquant par exemple 2017, on va me montrer toutes les photos prises en 2017, je peux ensuite choisir "Sélect." et armée de patience...

Je peux en choisir plusieurs, les supprimer et recommencer jusqu'à avoir effacé la totalité des photos.

C'est pas top, et ça prend un temps fou à faire si comme moi tu as beaucoup de photos (j'en ai plus 3700 prises en 2017 comme tu peux voir 😅).

Pas de possibilité de tout sélectionner d'un coup depuis l'iPhone

Par contre, si tu possèdes un Mac, c'est tout à fait possible depuis l'app Photos de la même manière, mais là tu peux tout sélectionner d'un coup.

Y a-t-il une raison particulière pour vouloir les effacer par années ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 06h48 en réponse à Eddyfree81

Bonjour Eddyfree81,

Je viens de faire quelques essais sur mon iPhone.

Le mieux que j'ai pu obtenir c'est en passant par la recherche.

En indiquant par exemple 2017, on va me montrer toutes les photos prises en 2017, je peux ensuite choisir "Sélect." et armée de patience...

Je peux en choisir plusieurs, les supprimer et recommencer jusqu'à avoir effacé la totalité des photos.

C'est pas top, et ça prend un temps fou à faire si comme moi tu as beaucoup de photos (j'en ai plus 3700 prises en 2017 comme tu peux voir 😅).

Pas de possibilité de tout sélectionner d'un coup depuis l'iPhone

Par contre, si tu possèdes un Mac, c'est tout à fait possible depuis l'app Photos de la même manière, mais là tu peux tout sélectionner d'un coup.

Y a-t-il une raison particulière pour vouloir les effacer par années ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer mes photos par année sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.