Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos

Retirer photos stockées sur iCloud

Voudrai retirer toutes les photos d'iCloud.


Hors elles seraient stockées jusqu'au 26 juillet.


Comment faire ?


Est-ce impossible ?



arrêter le contenu du flux de photos. avant le 26 juillet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 27 juin 2023 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2023 à 19h28

Bonjour chosexyz, ne confondez pas le service "Mon flux de Photos" avec le service "Photos iCloud"

Ces deux services se ressemblent mais ce n'est pas la même chose.

Seul le service Mon flux de photos sera arrêté le 26 juillet 2023.


Si vous utilisez déjà le service Photos iCloud sur vos appareils Apple cela ne changera rien pour vous.


Dans le cas où vous utilisez le service "Mon flux de photos" (vous n'utilisez pas Photos iCloud) là effectivement il va falloir enregistrer sur votre appareil les photos contenu dans Mon flux photos de votre appareil.



Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Ouvrez l’app Photos et touchez Albums.
  2. Touchez Mon flux de photos > Sélectionner. 
  3. Touchez les photos que vous souhaitez enregistrer, puis le bouton Partager  > Enregistrer l’image.

Sur votre Mac

  1. Ouvrez l’app Photos, puis l’album Mon flux de photos. 
  2. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez enregistrer et qui ne figurent pas actuellement dans votre photothèque.
  3. Faites-les glisser de l’album Mon flux de photos vers votre bibliothèque. 


> Si vous ne voyez pas l'album Mon flux de photos c'est que vous ne l'utilisez pas ou ne l'utilisez déjà plus.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2023 à 19h28 en réponse à chosexyz

Bonjour chosexyz, ne confondez pas le service "Mon flux de Photos" avec le service "Photos iCloud"

Ces deux services se ressemblent mais ce n'est pas la même chose.

Seul le service Mon flux de photos sera arrêté le 26 juillet 2023.


Si vous utilisez déjà le service Photos iCloud sur vos appareils Apple cela ne changera rien pour vous.


Dans le cas où vous utilisez le service "Mon flux de photos" (vous n'utilisez pas Photos iCloud) là effectivement il va falloir enregistrer sur votre appareil les photos contenu dans Mon flux photos de votre appareil.



Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Ouvrez l’app Photos et touchez Albums.
  2. Touchez Mon flux de photos > Sélectionner. 
  3. Touchez les photos que vous souhaitez enregistrer, puis le bouton Partager  > Enregistrer l’image.

Sur votre Mac

  1. Ouvrez l’app Photos, puis l’album Mon flux de photos. 
  2. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez enregistrer et qui ne figurent pas actuellement dans votre photothèque.
  3. Faites-les glisser de l’album Mon flux de photos vers votre bibliothèque. 


> Si vous ne voyez pas l'album Mon flux de photos c'est que vous ne l'utilisez pas ou ne l'utilisez déjà plus.

Retirer photos stockées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.