Le son se coupe avec des applications de l'iPad

Bonjour

j’ai un problème de son sur mon IPad pour les jeux tel que Candy Crush, Mafia city, ….., je n’entends rien,alors que j’entends bien le son sur YouTube, les appels entrants ect…

merci d’avance

Problème son

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 juil. 2021 à 03h03

Répondre
4 réponses

Le 26 juil. 2021 à 10h53 en réponse à Alcath94

Bonjour Alcath94,

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

Dans un premier temps, essaie de redémarrer ton iPad au cas où cela soit un bug passager.

Est-ce que tu as le même souci avec des écouteurs ?

Je te demande ça pour savoir si le souci provient d'un réglage de son ou plutôt des haut-parleurs.

Tiens-nous au courant 🤓

Bonne soirée 🌆

Le 2 août 2021 à 06h49 en réponse à Alcath94

Je pense savoir d’où ça vient. Allez dans le centre de contrôle et vérifiez dans quel état est la petite cloche. Si elle est rouge sur fond blanc, cliquez une fois dessus et vous allez retrouver le son.

Sinon, essayez de désinstaller les applis et de les réinstaller en allant dans Réglages > Général > Stockage iPad > (le jeu en question) > Décharger l’app > (attendre la fin du chargement) > Réinstaller l’app.

Accéder à la capture (montré avec Scrabble Go mais la procédure est la même)

Si ça ne marche pas, je ne peux pas vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son se coupe avec des applications de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.