Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son sur iPad air

Je possède un iPad Air actuellement sous ios12.4 . En lisant une vidéo sur YouTube, le son s’est subitement coupé tant sur le haut-parleur que sur la sortie casque . Le réglage fonctionne mais aucun son ne sort tant sur les réglages de l’ipad que sur les applications (jeux ou applications musicales) . Tout à été vérifié mais le son ne revient pas . Une réinitialisation des réglages a été faite mais sans résultat. Quelqu’un a-t-il eu ce problème et une solution existe-t-elle ? Merci pour l’aide .

Publiée le 31 juil. 2019 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2019 à 19h41

Alors, je vous recommande de faire une sauvegarde de l'iPad > effacer le complétement > configurer le comme nouvel appareil > faites un test



si ça donne rien, alors un Apple store est la pour faire le diagnostique et/ou réparation !


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2019 à 19h41 en réponse à 55Eric

Alors, je vous recommande de faire une sauvegarde de l'iPad > effacer le complétement > configurer le comme nouvel appareil > faites un test



si ça donne rien, alors un Apple store est la pour faire le diagnostique et/ou réparation !


Son sur iPad air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.