Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne produit pas de son

Quand je regarde dans le centre de contrôle mon son apparaît avec un casque comme si il fait branché a des écouteurs ou connecté en Bluetooth. J’ai pourtant désactivé la Bluetooth et toujours pas de son. J’ai aussi redémarré l’iPad. Le son ne fonctionne que lorsque je branche les écouteurs

iPad, iPadOS 14

Publiée le 21 mars 2021 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2021 à 10h33

Bonjour prashanti,


Votre iPad ne semble pas détecter la présence ou l’absence d’écouteurs (toujours présent dans votre cas). Vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages de l’iPad. Ceci n’effacera pas les données présentent. Allez dans réglages > Général > Réinitialiser > réinitialiser tous les réglages.


Tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2021 à 10h33 en réponse à prashanti

Bonjour prashanti,


Votre iPad ne semble pas détecter la présence ou l’absence d’écouteurs (toujours présent dans votre cas). Vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages de l’iPad. Ceci n’effacera pas les données présentent. Allez dans réglages > Général > Réinitialiser > réinitialiser tous les réglages.


Tenez moi au courant.

Mon iPad ne produit pas de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.