Mes AirPods ne se synchronisent pas entre eux

Bonjour, récemment j’ai changé mon AirPods pro de droite car il était cassé avec un autre AirPods Pro droite que j’avais à la maison (AirPods pro de ma sœur qu’elle n’utilise pas elle m’a donc dit que je pouvais le prendre) sauf que je n’arrive pas à synchroniser mes deux AirPods entre eux, j’arrive à connecter que celui de droite ou celui de gauche mais j’arrive pas à les connecter eux deux, j’ai essayé d’appuyer sur « oublier l’appareil » mais chaque fois dans les nouvelles connexions apparaissent que celui de droite ou de gauche, de l’aide s’il vous plaît ? (j’ai renommé les AirPods pour que vous puissiez comprendre lequel est lequel)

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 25 juil. 2021 à 03h43

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2021 à 00h16 en réponse à yasmined

Bonjour yasmined et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, ça nous donne une meilleure idée de la situation.

Est-ce que tu as essayé de les connecter avec un autre iPhone pour voir si le souci se reproduit ? Ça nous permettrait de savoir si le blocage vient des AirPods ou de quelque chose sur l'iPhone.

De plus, si tu essaies de connecter les 2 AirPods de ta sœur sur ton iPhone, est-ce que ça marche correctement ?

Pour le moment, je t'invite à jeter un œil à l'article Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement, car tu te trouves dans une situation un peu similaire.

Si ça ne marche toujours pas après ça, reviens vers nous avec ces détails et on essaiera de t'aider davantage.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne se synchronisent pas entre eux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.