Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods ne se connecte pas à l'iPhone

Seulement un de mes deux AirPod se synchronise dans le boîtier et impossible de le re initialiser avec les deux , comment puis-je faire ?


Seul un de mes deux AirPod se connecte. Je n’arrive pas à synchroniser les deux dans mon boitier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 févr. 2022 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2022 à 09h04

Coucou Mathiot !


Tu étais sur un article intéressant (Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro), as-tu suivi les instructions décrites ?


Si oui et que ça n'a rien changé, tu vas pouvoir suivre les étapes de ces trois articles :


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2022 à 09h04 en réponse à Mathiot

Coucou Mathiot !


Tu étais sur un article intéressant (Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro), as-tu suivi les instructions décrites ?


Si oui et que ça n'a rien changé, tu vas pouvoir suivre les étapes de ces trois articles :


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 5 mars 2022 à 18h17 en réponse à Mathiot

Hello Mathiot,


As-tu pu faire toutes les manips proposées par @Andromède, du coup ?


Si oui, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement, pour voir ce qu'il est possible de faire en plus. Une réparation sera peut-être nécessaire, au vu de la situation 🤔

L'assistance pourra t'en dire plus à ce niveau-là. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.


Passe une bonne journée ❄️

Un de mes AirPods ne se connecte pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.