Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à connecter mes AirPods

Bonjour,

je n’arrive pas à connecter les 2 airpods


Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2021 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2021 à 15h02

Bonjour emna34,

Je ne compte pas vous expliquer comment connecter des AirPods à un iPhone, car Apple a une page dédiée, avec de très claires explications.


Normalement vous saurez comment connecter des AirPods à un produit Apple (iPhone, iPad, Apple Watch, Mac...).

Si vous avez un autre appareil, je vous remercie de me le préciser, afin que je vous aide autrement.


Si vous ne réussissez pas à trouver ce qu'il vous faut, ou bien que les solutions proposées par Apple ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter l'Assistance Apple, afin d'obtenir davantage d'aide plus précise encore avec un conseiller.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2021 à 15h02 en réponse à emna34

Bonjour emna34,

Je ne compte pas vous expliquer comment connecter des AirPods à un iPhone, car Apple a une page dédiée, avec de très claires explications.


Normalement vous saurez comment connecter des AirPods à un produit Apple (iPhone, iPad, Apple Watch, Mac...).

Si vous avez un autre appareil, je vous remercie de me le préciser, afin que je vous aide autrement.


Si vous ne réussissez pas à trouver ce qu'il vous faut, ou bien que les solutions proposées par Apple ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter l'Assistance Apple, afin d'obtenir davantage d'aide plus précise encore avec un conseiller.

Je n'arrive pas à connecter mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.