Luminosité automatique de l'iPhone se désactive

Bonjour,

Je voudrais partager un petit irritant que je rencontre depuis longtemps sur iPhone.

La luminosité automatique est activée dans les réglages de mon iPhone (SE 2e génération).

Lorsque j'affiche un billet ou une carte de fidélité (via Wallet ou une autre application pour cartes de fidélité), la luminosité augmente, ce qui est normal.

Cependant, même après la fermeture de l'application, la luminosité reste forte et ne s'ajuste plus automatiquement.

Je dois alors retourner dans les réglages pour désactiver-reactiver la luminosité automatique.

Le problème persiste malgré les mises à jour, une réinitialisation précédente et les précédents redémarrages.

Quelqu'un est-il également confronté à ce problème? Ou bien une subtilité dans les réglages m'échappe...?

Merci 🙂

Publiée le 25 juil. 2021 à 06h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Luminosité automatique de l'iPhone se désactive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.