Photos de l'iPhone illisibles dans iPhoto avec le Mac

Bonjour. Les fichiers des photos faites avec mon nouvel Iphone12 ne sont plus lisibles dans Iphoto (OSX El Capitan 10.11.6. Pourquoi ?

Les fichiers des photos Iphone 12 sont illisibles dans Iphoto OSX El Capitan 10.11.6. Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2021 à 01h09

Bonjour JUANAIS59000 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que le souci vient de la compatibilité entre l'iPhone qui est très récent et iPhoto qui est une app assez ancienne qui n'est plus supportée.

Est-ce que tu arrives à voir tes photos dans l'app Photos ou dans l'app Transfert d’images ?

Si c'est le cas alors il faudra probablement utiliser l'app Photos par la suite afin de pouvoir importer les photos prises depuis ton iPhone 12 vers ton Mac.

Je t'invite également à jeter un œil à l'article Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur qui peut te donner une piste de résolution.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2021 à 01h09 en réponse à JUANAIS59000

Bonjour JUANAIS59000 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que le souci vient de la compatibilité entre l'iPhone qui est très récent et iPhoto qui est une app assez ancienne qui n'est plus supportée.

Est-ce que tu arrives à voir tes photos dans l'app Photos ou dans l'app Transfert d’images ?

Si c'est le cas alors il faudra probablement utiliser l'app Photos par la suite afin de pouvoir importer les photos prises depuis ton iPhone 12 vers ton Mac.

Je t'invite également à jeter un œil à l'article Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur qui peut te donner une piste de résolution.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos de l'iPhone illisibles dans iPhoto avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.