Photos sur iPhone 11 ne se synchronisent pas avec Mac sur Yosemite

Bonjour je n'arrive pas à synchroniser mes photos Iphone 11 vers Mac Version Yosemite..version 10.10.5. Si vous avez des infos....est-ce

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, OS X 10.10

Publiée le 7 oct. 2020 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2020 à 08h10

Bonjour, l'iPhone 11 nécessite vraisemblablement OS X El Capitan 10.11.6 ou ultérieur afin d'être synchronisé via iTunes, donc il est certainement normal que cela ne fonctionne pas avec votre Mac.

Peut être est-il possible d'installer une version plus récente d'OS X sur votre Mac, pour savoir cela rendez vous dans le menu Pomme puis "à propos de ce Mac" et donnez moi les informations concernant votre machine.

Autrement il est possible également d'utiliser un service tiers, notamment un service cloud afin d'y copier vos photos depuis l'iPhone et les récupérer via le Web sur le Mac.

Bien cordialement.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2020 à 08h10 en réponse à SIJESAVAIS

Bonjour, l'iPhone 11 nécessite vraisemblablement OS X El Capitan 10.11.6 ou ultérieur afin d'être synchronisé via iTunes, donc il est certainement normal que cela ne fonctionne pas avec votre Mac.

Peut être est-il possible d'installer une version plus récente d'OS X sur votre Mac, pour savoir cela rendez vous dans le menu Pomme puis "à propos de ce Mac" et donnez moi les informations concernant votre machine.

Autrement il est possible également d'utiliser un service tiers, notamment un service cloud afin d'y copier vos photos depuis l'iPhone et les récupérer via le Web sur le Mac.

Bien cordialement.

Le 7 oct. 2020 à 10h19 en réponse à SIJESAVAIS

Je ne peux le savoir avec certitude car il y a plusieurs modèles de fin 2008, mais peut être que votre Mac est compatible avec El Capitan, qui permettrai la synchronisation via iTunes de votre iPhone.

Je vous invite à le télécharger ici, puis sauvegarder toutes vos données avant installation:

http://updates-http.cdn-apple.com/2019/cert/061-41424-20191024-218af9ec-cf50-4516-9011-228c78eda3d2/InstallMacOSX.dmg

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos sur iPhone 11 ne se synchronisent pas avec Mac sur Yosemite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.