Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager Apple Pay et carte bleue dans partage familial Apple

bonjour, je suis gestionnaire d'un partage familial, je voudrais partager ma Cb et apple pay avec ma fille de 14, comment faire pour partager ma carte ? merci

APPLE PAY

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 12h55

Bonjour domitilia, Le payement sans contact Apple Pay ( de l'App Wallet) ne peut pas être partagé via le partage familial.

Si vous voulez que votre fille puisse utiliser Apple Pay sur son iPhone avec votre CB il va falloir configurer manuellement/ ajouter votre CB dans l'application Wallet sur son iPhone. Prenez en compte que vous n'aurez aucun moyen de gérer les achats effectués avec Apple Pay à partir de l'iPhone de votre fille.

Comment utiliser Wallet sur votre iPhone, votre iPod touch et votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 12h55 en réponse à domitilia

Bonjour domitilia, Le payement sans contact Apple Pay ( de l'App Wallet) ne peut pas être partagé via le partage familial.

Si vous voulez que votre fille puisse utiliser Apple Pay sur son iPhone avec votre CB il va falloir configurer manuellement/ ajouter votre CB dans l'application Wallet sur son iPhone. Prenez en compte que vous n'aurez aucun moyen de gérer les achats effectués avec Apple Pay à partir de l'iPhone de votre fille.

Comment utiliser Wallet sur votre iPhone, votre iPod touch et votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

Titicool

Partager Apple Pay et carte bleue dans partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.