Inverser les rôles du partage familial iCloud
Bonjour
je ne vois pas comment faire simple sur cette manip ?
de remplacer "organisateur" par "parent/tuteur"
merci
Bonjour
je ne vois pas comment faire simple sur cette manip ?
de remplacer "organisateur" par "parent/tuteur"
merci
elise115 a écrit :
Hello danieldeannecy,
À chaque fois que je lis ton pseudo je voyage vers ma famille qui habite à Annecy.
J'y ai passé de nombreux étés à me baigner dans le lac (un peu frisquet je dois avouer) avec une vue magnifique.
Et que dire de la ville en elle-même, une atmosphère historique dans les rues, de la musique live et de super restaurants....
Je sens que je ne vais pas tarder à y retourner faire un petit tour 🤗.
Pour ta question, je viens de regarder sur mon Mac, et j'ai vue la possibilité de modifier le statut en cliquant sur "Détails".
En revanche, de mon côté je n'ai le choix qu'entre deux possibilités :
* Parent/Tuteur.
* Adulte.
Mais je n'ai pas d'enfants dans ce partage, donc tu pourrais en avoir des différents.
https://communities.apple.com/fr/content/attachment/7fde1170-8821-480f-adef-77d44dfe046e•
Est-ce que c'est ce que tu cherchais ?
Sinon n'hésite pas à revenir nous en dire plus.
Belle journée estivale Daniel 🌞 !
Hello Bonsoir Élise,
J'ai toujours le même plaisir d'avoir de tes nouvelles 😃
Si un jour tu es à Annecy dans ta famille , fais moi signe afin de partager un verre au bord du lac ou dans la vielle ville
Pour ta question, je viens de regarder sur mon Mac, et j'ai vue la possibilité de modifier le statut en cliquant sur "Détails".
oui ça j'avais vu mais c'est un peu usine a gaz; moi ce que je veux simplement , c'est de changer le statut de Mme à Mr, mais bon j'abandonne car c'est pas clair.
en tout cas merci de ton aide et a bientôt peut etre 😃 , un tour du lac à la voile ....
Hello danieldeannecy,
À chaque fois que je lis ton pseudo je voyage vers ma famille qui habite à Annecy.
J'y ai passé de nombreux étés à me baigner dans le lac (un peu frisquet je dois avouer) avec une vue magnifique.
Et que dire de la ville en elle-même, une atmosphère historique dans les rues, de la musique live et de super restaurants....
Je sens que je ne vais pas tarder à y retourner faire un petit tour 🤗.
En revanche, de mon côté je n'ai le choix qu'entre deux possibilités :
* Parent/Tuteur.
* Adulte.
Mais je n'ai pas d'enfants dans ce partage, donc tu pourrais en avoir des différents.
Sinon n'hésite pas à revenir nous en dire plus.
Belle journée estivale Daniel 🌞 !
hello
j'ai toujours pas la solution
salut
moi non plus 😃
des que j'ai des nouvelles je te tiens au courant 😃
Inverser les rôles du partage familial iCloud