Inverser les rôles du partage familial iCloud

Bonjour

je ne vois pas comment faire simple sur cette manip ?

de remplacer "organisateur" par "parent/tuteur"

merci

Publiée le 26 juil. 2021 à 05h10

Répondre
5 réponses

Le 28 juil. 2021 à 12h20 en réponse à elise115

elise115 a écrit :

Hello danieldeannecy,

À chaque fois que je lis ton pseudo je voyage vers ma famille qui habite à Annecy.
J'y ai passé de nombreux étés à me baigner dans le lac (un peu frisquet je dois avouer) avec une vue magnifique.
Et que dire de la ville en elle-même, une atmosphère historique dans les rues, de la musique live et de super restaurants....
Je sens que je ne vais pas tarder à y retourner faire un petit tour 🤗.

Pour ta question, je viens de regarder sur mon Mac, et j'ai vue la possibilité de modifier le statut en cliquant sur "Détails".
En revanche, de mon côté je n'ai le choix qu'entre deux possibilités :

* Parent/Tuteur.
* Adulte.
Mais je n'ai pas d'enfants dans ce partage, donc tu pourrais en avoir des différents.

https://communities.apple.com/fr/content/attachment/7fde1170-8821-480f-adef-77d44dfe046e

Est-ce que c'est ce que tu cherchais ?
Sinon n'hésite pas à revenir nous en dire plus.

Belle journée estivale Daniel 🌞 !

Hello Bonsoir Élise,

J'ai toujours le même plaisir d'avoir de tes nouvelles 😃

Si un jour tu es à Annecy dans ta famille , fais moi signe afin de partager un verre au bord du lac ou dans la vielle ville

Pour ta question, je viens de regarder sur mon Mac, et j'ai vue la possibilité de modifier le statut en cliquant sur "Détails".

oui ça j'avais vu mais c'est un peu usine a gaz; moi ce que je veux simplement , c'est de changer le statut de Mme à Mr, mais bon j'abandonne car c'est pas clair.

en tout cas merci de ton aide et a bientôt peut etre 😃 , un tour du lac à la voile ....

Le 28 juil. 2021 à 03h40 en réponse à danieldeannecy

Hello danieldeannecy,

À chaque fois que je lis ton pseudo je voyage vers ma famille qui habite à Annecy.

J'y ai passé de nombreux étés à me baigner dans le lac (un peu frisquet je dois avouer) avec une vue magnifique.

Et que dire de la ville en elle-même, une atmosphère historique dans les rues, de la musique live et de super restaurants....

Je sens que je ne vais pas tarder à y retourner faire un petit tour 🤗.

En revanche, de mon côté je n'ai le choix qu'entre deux possibilités :

* Parent/Tuteur.

* Adulte.

Mais je n'ai pas d'enfants dans ce partage, donc tu pourrais en avoir des différents.

• Est-ce que c'est ce que tu cherchais ?

Sinon n'hésite pas à revenir nous en dire plus.

Belle journée estivale Daniel 🌞 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Inverser les rôles du partage familial iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.