Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage de l'application Mail saturé sur le Mac

Je voudrais savoir comment remettre ma boîte à la normal , recevoir tout ce que je devrais recevoir



Mes e-mails ne rentrent plus dans ma boîte , j’en ai supprimé plus de 2000 et ça ne rentre toujours pas depuis 5 jours , puis c’est comme si je m’avais fais pirater , ça n’arrête pas de me demander des confirmations et tout et échec de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2021 à 17h34

  • Alors
  • Salut  😃 
  • Ensuite, quel fournisseur Mail ?


  • Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu


  • Pour pouvoir  t'aider:


  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


  • Une capture  d'écran est pratique



6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2021 à 17h34 en réponse à josyanne27

  • Alors
  • Salut  😃 
  • Ensuite, quel fournisseur Mail ?


  • Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu


  • Pour pouvoir  t'aider:


  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


  • Une capture  d'écran est pratique



Le 26 juil. 2021 à 18h00 en réponse à josyanne27

josyanne27 a écrit :

C’est un MacBook Air 13’’ 2020
et c’est aussi sur mon téléphone le problème , un IPhone 8 64g

Bon en tout cas ton Mac est sou garantie,

mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit



Stockage de l'application Mail saturé sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.