Erreur 2006F au démarrage du Mac

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur mon mac (MacBook Air)

Au démarrage l’écran affiche l’erreur 2006F

Que dois je faire pour réparer mon MacBook ?

Merci pour vos réponses

2006F

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2021 à 05h07

Bonjour LP977 !

Étrange problème que tu as là 🤔. Est-ce que c'est directement au démarrage du Mac ou bien est-ce après une manip spéciale ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur ce post des communautés anglaises : MacBook Air - apple.com/support -2006F.

Il est recommandé de vérifier les réglages Wi-Fi de ton Mac : Réglages recommandés pour les routeurs et points d’accès Wi-Fi.

Tu peux également réinitialiser la NVRAM : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac.

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2021 à 05h07 en réponse à LP977

Bonjour LP977 !

Étrange problème que tu as là 🤔. Est-ce que c'est directement au démarrage du Mac ou bien est-ce après une manip spéciale ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur ce post des communautés anglaises : MacBook Air - apple.com/support -2006F.

Il est recommandé de vérifier les réglages Wi-Fi de ton Mac : Réglages recommandés pour les routeurs et points d’accès Wi-Fi.

Tu peux également réinitialiser la NVRAM : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac.

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 2006F au démarrage du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.