Page saisie code de validation identifiant Apple disparaît

Bonjour, J'essaye de me connecter avec mes identifiants apple sur mon nouveau Mac mais lorsque je veux rentrer mon code de vérification à 6 chiffres, je n'ai pas le temps de saisir le code en entier, la page disparait et je dois reprendre du début.

Code de vérification - Connexion avec identifiants apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2021 à 05h50

Bonjour Elise3112 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à te connecter entre-temps.

Si tu es bloqué pendant la phase de configuration de ton Mac, je t'invite à choisir l'option de te connecter plus tard et à essayer de nouveau dans Préférences système > Identifiant Apple.

Est-ce que tu arrives à te connecter correctement sur le site appleid.apple.com ?

Tu peux également finir la configuration sans te connecter, éteindre ton Mac puis le démarrer en mode sans échec. Cette fonctionnalité va désactiver la plupart des extensions et mettre en pause les opérations qui ne sont pas essentielles. Essaie ensuite de te connecter de nouveau dans Préférences système > Identifiant Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2021 à 05h50 en réponse à Elise3112

Bonjour Elise3112 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à te connecter entre-temps.

Si tu es bloqué pendant la phase de configuration de ton Mac, je t'invite à choisir l'option de te connecter plus tard et à essayer de nouveau dans Préférences système > Identifiant Apple.

Est-ce que tu arrives à te connecter correctement sur le site appleid.apple.com ?

Tu peux également finir la configuration sans te connecter, éteindre ton Mac puis le démarrer en mode sans échec. Cette fonctionnalité va désactiver la plupart des extensions et mettre en pause les opérations qui ne sont pas essentielles. Essaie ensuite de te connecter de nouveau dans Préférences système > Identifiant Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page saisie code de validation identifiant Apple disparaît

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.